Instagram prépare une offensive dans la messagerie instantanée

Selon le site GigaOM, Instagram s’apprête à lancer un service de messagerie instantanée.

Partager
Instagram prépare une offensive dans la messagerie instantanée

La nouvelle version d’Instagram, prévue avant les vacances de Noël, sera-t-elle dotée d’un service de messagerie instantanée ? Oui, à en croire le site GigaOM, qui cite des sources internes à la start-up contrôlée par Facebook. La nouvelle fonctionnalité pourrait notamment permettre la discussion de groupe.

une réponse à snapchat ?

Instagram, outil de partage et de retouche de photos comptant plus de 200 millions de membres, pourrait donc se positionner comme un réseau social à part entière. Le marché de la messagerie en ligne est en pleine croissance : il attise la convoitise de nombreux acteurs comme Line ou Snapchat, que Facebook a d’ailleurs tenté de racheter à deux reprises.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS