Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Invoxia et Swissvoice fusionnent pour réinventer le son dans la téléphonie

L'entreprise française Invoxia, spécialisée dans la téléphonie connectée et du son haute qualité, a noué un partenariat avec Swissvoice, un fabricant de solutions de communication innovantes.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Invoxia et Swissvoice fusionnent pour réinventer le son dans la téléphonie
Invoxia et Swissvoice fusionnent pour réinventer le son dans la téléphonie © DR

"Inventer le grand son des télécommunications". C'est l'objectif affiché d'Invoxia et Swissvoice, qui ont annoncé leur fusion dans un communiqué publié le 3 décembre.

Le français Invoxia se présente comme le champion de la nouvelle téléphonie connectée et du son haute qualité, à l'origine du Smart Office Phone (un téléphone IP intelligent de bureau) ou de l’Audioffice, un dock intelligent pour les porfessionnels. De son côté, Swissvoice s'est imposé sur le marché des terminaux téléphoniques grand-publics et jouit d'un réseau de distribution international.

Dans le communiqué, le directeur général d’Invoxia Serge Renouard commente : "En fusionnant nos savoir-faire nous opérons un saut quantique en matière de développement. Le groupe ainsi formé ambitionne d’être la référence mondiale de la téléphonie et de l’acoustique de haute qualité".

Le groupe conservera ses différentes implantations à Paris, en Suisse et à Hong Kong.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale