iPhone 6 : le nouveau smartphone d'Apple bugue mais se vend bien

Le lancement de l'iPhone 6 est (encore) un énorme succès. Avec plus de 10 millions d'exemplaires vendus en trois jours, ce smartphone est le produit que la firme à la pomme a vendu le plus rapidement de toute sont histoire. Scruté, disséqué, observé sous toutes ses coutures, il n'a pas fallu longtemps pour voir fleurir les premiers récits de bugs ou les vidéos montrant les défauts de fabrication du nouvel iPhone. Ecran qui se plie, iOS 8 qui rame... le service après-vente a dû réagir promptement pour éteindre les incendies sur plusieurs fronts. Un "bad buzz" qui n'a pas empêché l'entreprise de Cupertino de continuer à attirer à elle de plus en plus de clients.

iPhone 6 : le nouveau smartphone d'Apple bugue mais se vend bien
Le lancement de l'iPhone 6 a été un nouvel événement pour la firme à la pomme. Malgré les bugs et les ratés de l'iOS 8, ce smartphone se vend plutôt (très) bien.

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.