Kiabi lance son application Google Glass

Kiabi lance une application Google Glass. Baptisée Kiabi Look et développée en partenariat avec Niji, l'application permettra de suggérer des articles à la marque à partir d'une photo prise avec les lunettes connectées de Google.

Partager
Kiabi lance son application Google Glass

La société Kiabi a dévoilé son application Google Glass : Kiabi Look. Imaginée et conçue en partenariat avec Niji, société de conseil, de design et de technologies, l'application est inédite dans le domaine de la mode.

Une veste dans une vitrine, une robe dans la rue, l'application permettra aux porteurs de Google Glass de photographier l'article et de le suggérer à Kiabi qui pourra alors proposer un vêtement similaire.

Annoncée le 15 mai, l'application devrait donc débarquer en même temps que les premières paires de lunettes connectées de Google... avant la fin de l'année 2014 ?

Kiabi Look sur Google Glass


Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS