L'agenda digital du 8 au 12 juillet

L'entrée en fonctions chez Zynga de l'ancien responsable de la division Xbox chez Microsoft. La fermeture d'Altavista, moteur de recherche lancé en 1995. La présentation de l'étude "linkedIn, The Serious Network". Le lancement du campus de l'électronique en Pays de Loire. L'agenda du digital du 8 au 12 juillet.

Partager
L'agenda digital du 8 au 12 juillet

Lundi 8 juillet

Jeux vidéo - Don Mattrick, ex-responsable de la console Xbox chez Microsoft, prend ses fonctions de directeur général de Zynga.

Internet - Fermeture du moteur de recherche Altavista. Lancé en 1995 et détenu par Yahoo ! depuis 2004, AltaVista aura été le premier moteur de recherche multilingue – la version française fut ouverte en 2000 – capable d’indexer rapidement une bonne partie des pages web.

Mardi 9 juillet

Etude - Le cabinet Faber novel présente à ses clients l’étude l’étude “LinkedIn, The Serious Network” consultable ici.

Numérique - Signature d'un accord entre CCI France et Viadeo en présence de Fleur Pellerin.

Vendredi 12 juillet

Formation - Lancement du campus de l'électronique de la région Pays de loire LEA Valley, avec l'ESEO Angers.

N'hésitez pas à nous signaler les événements qui auraient échappés à notre radar.

Les événements à suivre cette semaine sont aussi à retrouver dans l'Agenda de l'industrie sur le site de L'Usine Nouvelle

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS