Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

L'ancienne patronne de Burberry débarque à la tête des Apple Store

Apple a annoncé ce 14 octobre 2013, l'arrivée d'Angela Ahrendts au sein de l'entreprise. L'ancienne PDG de Burberry, prendra ses fonctions en 2014, elle occupera le poste de vice-présidente senior en charge des Apple Store et de la vente en ligne.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Après les recrutements de Paul Deneve, ancien PDG d'Yves-Saint-Laurent et Ben Shaffer, ancien designer de Nike, Apple fait à nouveau appel à une figure du luxe. Angela Ahrendts, ancienne patronne de Burberry va s'installer à Cupertino en 2014.

Une touche de luxe dans les Apple Store

Cette professionnelle de la mode sera directement sous les ordres du PDG d'Apple. Angela Ahrendts occupera le poste de vice-présidente senior en charge des Apple Store et de la vente en ligne.

La Britannique sera remplacée par Christopher Bailey à la direction de Burberry. Jusqu'ici, Jonh Browett, un compatriote d'Angela Ahrendts était à la direction des ventes d'Apple, il a annoncé qu'il quitterait ses fonctions dès la fin du mois d'octobre.

Wassinia Zirar

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale