L'Apple Watch sera commercialisée le 24 avril entre 399 et 18 000 euros

Lors de sa conférence organisée lundi 9 mars, Apple a annoncé le lancement de sa Watch le 24 avril prochain. Le prix de départ sera de 399 euros pour la version sport et grimpera jusqu'à 18 000 dollars pour les modèles en or de la gamme "Edition".

Partager
L'Apple Watch sera commercialisée le 24 avril entre 399 et 18 000 euros
Le directeur général d'Apple, Tim Cook à San Francisco. La marque à la pomme mettra en vente l'Apple Watch le 24 avril, avec un modèle très haut de gamme "Edition" dont le prix de départ sera de 10.000 dollars. /Photo prise le 9 mars 2015/REUTERS/Robert Galbraith

Apple mettra en vente sa Watch le 24 avril, avec un modèle très haut de gamme "Edition" dont le prix de départ sera de 10 000 dollars, a annoncé le groupe à la pomme lundi 9 mars, lors de la présentation de son premier nouveau produit en cinq ans avec lequel il compte assurer sa domination sur les matériels mobiles.

En France, le prix de départ de l'Apple Watch sera de 399 euros pour le modèle le plus petit (38 mm), tandis que la version standard débutera à 549 dollars. Le modèle le plus cher de la gamme "Edition" sera lui commercialisé à... 18 000 euros !

L'action Apple, après être montée à ces annonces, reculait et cédait 1,1% dans l'après-midi sur le Nasdaq.

La montre sera disponible dans neuf pays le 24 avril. Elle sera également disponible en "preview" ou à l'essai le 10 avril aux Galeries Lafayette, chez Isetan à Tokyo et chez Selfridges à Londres.

Avec Reuters (par Edwin Chan et Alexei Oreskovic, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS