Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

L'Apple Watch sera commercialisée le 24 avril entre 399 et 18 000 euros

Actus Reuters Lors de sa conférence organisée lundi 9 mars, Apple a annoncé le lancement de sa Watch le 24 avril prochain. Le prix de départ sera de 399 euros pour la version sport et grimpera jusqu'à 18 000 dollars pour les modèles en or de la gamme "Edition".
mis à jour le 10 mars 2015 à 08H50
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple mettra en vente sa Watch le 24 avril, avec un modèle très haut de gamme "Edition" dont le prix de départ sera de 10 000 dollars, a annoncé le groupe à la pomme lundi 9 mars, lors de la présentation de son premier nouveau produit en cinq ans avec lequel il compte assurer sa domination sur les matériels mobiles.

En France, le prix de départ de l'Apple Watch sera de 399 euros pour le modèle le plus petit (38 mm), tandis que la version standard débutera à 549 dollars. Le modèle le plus cher de la gamme "Edition" sera lui commercialisé à... 18 000 euros !

L'action Apple, après être montée à ces annonces, reculait et cédait 1,1% dans l'après-midi sur le Nasdaq.

La montre sera disponible dans neuf pays le 24 avril. Elle sera également disponible en "preview" ou à l'essai le 10 avril aux Galeries Lafayette, chez Isetan à Tokyo et chez Selfridges à Londres.

Avec Reuters (par Edwin Chan et Alexei Oreskovic, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale