Actualité web & High tech sur Usine Digitale

L'Apple Watch version luxe pourrait consommer un quart de la production mondiale d'or

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Prévue pour avril 2015, l'Apple Watch se déclinera dans une version luxe, qui se parera d'or massif 18 carats. Pour la fabriquer, la firme de Cupertino pourrait consommer jusqu'à un quart de la production mondiale du métal précieux, selon le Wall Street Journal. 

L'Apple Watch version luxe pourrait consommer un quart de la production mondiale d'or
L'Apple Watch version luxe pourrait consommer un quart de la production mondiale d'or © Apple

Tout est parti d’un petit paragraphe, le troisième pour être précis, dans un article du Wall Street Journal sur les prévisions de vente de l’Apple Watch.

"Les commandes pour l’Apple Watch Edition - le modèle premium avec un boîtier en or 18 carats - restent modestes au premier trimestre, mais Apple prévoit de lancer la production de plus d’un million de pièces par mois au deuxième trimestre", affirme le journal, citant une source "proche du dossier". La marque à la pomme compte sur une forte demande asiatique, Chine en tête.

 Retrouvez l'intégralité de cet article chez nos confrères d'Indices et Cotations

 
media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale