Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

L'application de partage de selfies Shots dans le viseur de Twitter

Actus Reuters Selon la chaîne de télévision américaine CNBC, Twitter serait actuellement en négociation pour racheter Shots, une application de partage de photos de type "selfies".
mis à jour le 26 novembre 2014 à 11H00
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Twitter serait sur le point de mettre la main sur Shots, une application de partage de photos de type selfies, selon la chaîne américaine CNBC, qui cite une source interne à Shots. 

Le groupe internet spécialiste du micro-blogging est particulièrement intéressé par les trois millions d'utilisateurs de l'application, dont les deux tiers sont des femmes de moins de 24 ans, précise CNBC.

De surcroît, la start-up bénéficie de la popularité d'un jeune investisseur de choix : le chanteur canadien Justin Bieber, qui compte notamment 57 millions d'abonnés (donc de potentiels clients ?) sur Twitter. 

Un porte-parole de Twitter a dit que la société ne commentait pas les rumeurs et spéculations. Personne n'était immédiatement joignable chez Shots pour commenter l'information.

(avec Reuters)

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale