L'armure "Iron Man" de l'armée américaine sera présentée en juin

L'amiral William McRaven, qui dirige les forces spéciales américaines, vient de déclarer que trois prototypes de la nouvelle combinaison de combat high-tech Talos, surnommée "Iron Man", seront présentés au public cet été. Ce projet d'envergure vise à exploiter les technologies modernes pour réduire au maximum les pertes humaines sur le champ de bataille au sein de l'armée américaine.

Partager
L'armure

Le projet d'armure futuriste Talos (Tactical Assault Light Operator Suit), dont le nom rappelle celui du géant de bronze gardien de la Crète dans la mythologie grecque, mais que l'armée américaine surnomme "Iron Man" en référence au héros de bande dessinée de Marvel Comics, vient de devenir un peu plus concret.

En effet [...]

Lire l'article sur Industrie&Technologies

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Innovation

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS