Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

L'enceinte bluetooth de Carrefour : le son Bluetooth partagé

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Design en interne

L'enceinte bluetooth de Carrefour : le son Bluetooth partagé
L'enceinte bluetooth de Carrefour : le son Bluetooth partagé

Le + : Réinventer des valeurs sûres

Pour reconquérir le marché du non-alimentaire, Carrefour a décidé de réinventer les produits de la maison, en leur donnant plus de fonctionnalités et de performances. C’est la mission de l’équipe de design produit, dirigée par Philippe Vahé. L’enceinte Bluetooth illustre parfaitement la démarche. Les designers ont conçu un objet portable, autonome (4 heures) et tronconique pour une diffusion du son de haute qualité à 360° issu de tout appareil Bluetooth, qui permet aussi, via un micro, d’amplifier, de partager des appels téléphoniques. "Notre leitmotiv est de concevoir des produits durables, des valeurs sûres", résume Philippe Vahé.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale