L'impressionnant décollage vertical du 787 : un buzz signé Boeing sur Youtube

Le salon aéronautique du Bourget qui se déroulera cette année du 15 au 21 juin est tous les deux ans l'occasion d'un match entre les deux plus gros avionneurs mondiaux : Airbus et Boeing. Cette année, le match ne se déroulera plus que dans les airs ou sur le tarmac, mais aussi sur le web et les réseaux sociaux.

Alors que l'européen a lancé un site dédié baptisé #Wemakeitfly l'américain fait le buzz avec une vidéo postée sur sa chaîne YouTube intitulée "Boeing prépare le 787-9 Dremaliner pour le Paris Air Show 2015". On y voit le gros porteur décoller quasiment à la verticale. Impressionnant.

Boeing avait déjà fait le coup de la vidéo waouh, en 2014, à la veille de l'ouverture du salon aéronautique de Farnborough.

Partager

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS