L'informatique de Volvo passe sous pavillon indien

L’indien HCL Technologies va reprendre une grande partie des activités informatiques du groupe Volvo. Cette externalisation va concerner 2600 personnes dans le monde dont 163 à Lyon.

Partager
L'informatique de Volvo passe sous pavillon indien

L’indien HCL Technologies va reprendre une partie des activités informatiques du groupe Volvo. Une lettre d’intention a été signée pour la reprise de la gestion de ses infrastructures et serveurs et d’activités de vente de services informatiques. 2 600 salariés sont concernés dans le monde, en Suède, en Pologne, aux Etats-Unis, au Brésil, en Inde, en Belgique, en Chine, au Royaume Uni, au Japon et en France.

Cette cession entre dans le cadre du plan de recherche d’efficacité, de réduction de coûts annoncés par le groupe suédois qui s’élève globalement à 1,06 milliard d’euros.

La suite de l’article sur L’usinenouvelle.com

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS