L'iPhone 6 entrera en production au mois de mai

La production de l'iPhone 6 d'Apple commencera en mai avant un lancement à l'automne dans une version équipée d'un écran de 4,7 pouces, a-t-on appris le 1er avril de sources proches de la chaîne d'approvisionnement.

Partager
L'iPhone 6 entrera en production au mois de mai

L'iPhone 6 entre en approche. Sa production devrait débuter au mois de mai, selon des sources proches de la chaine d'approvisionnement. Le lancement du modèle équipé d'un écran de 5,5 pouces, ajoute-t-on, serait quant à lui repoussé de plusieurs mois. Les iPhone 5 ont un écran de 4 pouces.

Toujours selon ces sources, Japan Display, Sharp and LG Display ont été séléctionnés pour fabriquer les écrans de la nouvelle version du smartphone de la marque à la pomme.

Aucun représentant des trois sociétés n'a accepté de commenter cette information.

Avec Reuters (Edwin Chan, Nicolas Delame)

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS