Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

L'offre de Dassault Systèmes sur Accelrys prolongée jusqu'au 28 avril

Le français Dassault Systèmes a annoncé le 23 avril la quatrième prolongation de son offre sur Accelrys, spécialiste américain de la modélisation, qui court désormais jusqu'au 28 avril. Les modalités et les conditions de l'opération restent inchangées
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

L'offre de Dassault Systèmes sur Accelrys prolongée jusqu'au 28 avril
L'offre de Dassault Systèmes sur Accelrys prolongée jusqu'au 28 avril © Dassault Systemes

Dassault Systèmes va prolonger son offre sur le spécialiste américain de la modélisation dans le domaine des sciences de la vie, Accelrys. Annoncée le 23 avril, cette nouvelle offre, dont les modalités et les conditions restent inchangées, court jusqu'au 28 avril.

L'éditeur français de logiciels de conception et fabrication assistée par ordinateur attend toujours que le Comité des investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS) achève son examen de l'opération. L'institution doit vérifier qu'elle ne pose pas de problème en matière de sécurité nationale.

Dassault Systèmes avait déjà reporté au 25 mars, puis au 8 avril et au 22 avril, la date de clôture de l'OPA lancée fin janvier sur Accelrys, au prix de 12,50 dollars par action, valorisant le groupe 750 millions de dollars. Le 22 avril en fin de journée, environ 42 millions d'actions ordinaires d'Accelrys avaient été apportées à l'offre, représentant environ 75,2% des actions ordinaires en circulation d'Accelrys, précise Dassault Systèmes dans un communiqué.

Avec Reuters

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale