Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

L'Oréal développe la fibre digitale de ses responsables marketing grâce à la formation en ligne

L'Oréal, un ténor de la cosmétique de plus en plus numérique ? En 2014 déjà, Jean-Paul Agon, PDG du groupe, exposait à L'Usine Digitale sa stratégie numérique dans une interview exclusive. Prochaine étape de ce vaste plan de bataille : la mise en place d'une plate-forme de e-learning destinée à ses responsables marketing, selon une information rapportée par nos confrères de LSA.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

L'Oréal développe la fibre digitale de ses responsables marketing grâce à la formation en ligne
L'Oréal développe la fibre digitale de ses responsables marketing grâce à la formation en ligne © DR

L’Oréal poursuit sa mutation digitale. Ce chantier de fond nécessite de former les collaborateurs du groupe. C’est pourquoi, le groupe a conclu un accord de partenariat avec General Assembly. Ce spécialiste de la formation au digital basé à New York a pour mission de développer une plate-forme d’apprentissage en ligne destinée aux professionnels du marketing numérique de L’Oréal. (...)

 

Lire cet aticle en intégralité sur le site de nos confrères de LSA

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media