La caméra connectée Nest arrivera en France en juillet

Le 17 juin lors d'un événement à San Francisco, Nest a dévoilé ses nouveaux produits. Pas de révolution ou de véritable nouvel objet pour le spécialiste "smart home" de Google, mais un toilettage de la gamme en profondeur.

Nest Protect, le détecteur de fumée intelligent, dispose d'un boitier plus compact et de nouveaux types de capteurs plus précis. Le logiciel du thermostat Nest va être mis à jour pour plus d'efficacité.

Nest a également dévoilé une caméra largement inspiré du modèle de Dropcam, la start-up rachetée en juin 2014. La marque annonce une qualité vidéo améliorée par rapport à la génération précédente, qui n'était pas encore badgée "Nest". Il sera possible de stocker les archives vidéo pendant plusieurs mois, en souscrivant un abonnement mensuel payant. La caméra sera disponible dans plusieurs pays, dont la France, dès cet été. Aux Etats-Unis, la caméra est vendue 199 dollars.

Partager

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS