Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La Fnac commercialise un smartphone low-cost en Espagne

Le distributeur français commercialise depuis quelques jours un smartphone complet sous Android, révèlent nos confrères de LSA. Baptisé "Fnac 3.5", il est vendu "nu", c’est-à-dire sans abonnement, au prix ultra-compétitif de 109,99 euros. Il est pour le moment disponible uniquement en Espagne. Le distributeur avait déjà proposé en MDD (marque de distributeur) une tablette faisant également office de smartphone, le Phablet 4.5, au prix de 179,90 euros.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La Fnac commercialise un smartphone low-cost en Espagne
La Fnac commercialise un smartphone low-cost en Espagne © Fnac.es

Petite révolution dans l’univers des smartphones. La Fnac commercialise depuis deux jours en Espagne son propre smartphone, qui est déjà en vente et largement visible sur son site marchand ibérique, au prix ultra-compétitif de 109,99€. Son nom: Fnac 3.5. Le marchand de biens culturels devient ainsi, de fait, un concurrent d’Apple et de Samsung, en proposant sa marque de distributeur (MDD).

Conçu par le fabricant espagnol BQ Readers

Ce téléphone, vendu en modèle noir ou blanc, tourne sous Android 4.2 Jelly Bean. Doté d’un écran tactile de 3,5 pouces, il dispose d’une mémoire de 16 GB. C’est le fabricant espagnol BQ Readers, qui conçoit smartphones, tablettes et e-readers, qui a conçu le Fnac 3.5.

Lire l'intégralité de cet article sur le site de nos confrères de LSA
 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media