Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La Fnac lance un concours destiné aux start-up

La Fnac lance son premier concours pour start-up. Destiné à aider les jeunes entreprises, le prix est ouvert à toutes les start-up ayant moins de quatre ans d'exercice et proposant un produit innovant. Le gagnant se verra remettre 14 000 euros pour s'équiper et développer leur start-up.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La Fnac lance un concours destiné aux start-up
La Fnac lance un concours destiné aux start-up © Capture d'écran

La Fnac lance son prix "Start-up Fnac Pro". La première édition se déroule du 6 octobre au 27 novembre 2014 sur le site fnacpro.com. Toutes les entreprises désireuses de participer doivent remplir évidemment quelques critères de base : avoir moins de quatre ans d’existence, ne pas bénéficier d’une levée de fonds supérieure à un million d’euros et avoir son siège social en France.

Les candidats ont jusqu’au 26 octobre pour déposer leur dossier. Après quoi, vingt-cinq projets seront présélectionnés par des experts de la Fnac avant d’être soumis au vote du public et des clients de fnacpro.com.

Retrouvez l'intégralité de cet article sur le site de nos confrères de LSA.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale