Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La Fnac ouvre une première boutique dédiée aux objets connectés à Angoulême

La Fnac élargit son offre. Elle va ouvrir des boutiques et des corners dans certains magasins de l'enseigne déjà installés dédiés aux objets connectés, mais aussi à la téléphonie. Cette nouvelle activité pourrait être un relais de croissance pour l'entreprise, qui pâtit du déclin des marchés de la vidéo et de la musique. Le premier de ces nouveaux "Fnac Connect" a ouvert à Angoulême (Charente) ce 19 mars. D’autres inaugurations suivront, rapporte le site de LSA.
mis à jour le 20 mars 2015 à 15H59
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La Fnac ouvre une première boutique dédiée aux objets connectés à Angoulême
La Fnac ouvre une première boutique dédiée aux objets connectés à Angoulême © Fnac

A la Fnac, on sait ménager ses effets d’annonce. Son concept dernier né, Fnac Connect, vient tout juste d’ouvrir ses portes, à Angoulême, ce jeudi 19 mars 2015. Et pourtant toute la presse concernée, en France, a déjà largement disserté sur l’événement. LSA compris. Il y a eu, d’abord, l’annonce officielle du prochain lancement, par le PDG lui-même, Alexandre Bompard. Puis, quelques jours avant l’ouverture, les premières photos dévoilées sur le fil Twitter de la marque.

L’ELDORADO DES OBJETS CONNECTÉS

Mais voilà que la concrétisation arrive. Ce magasin d’Angoulême est enfin ouvert. Donc nous y revenons. De telles créations de concept, a fortiori chez la Fnac, sont en effet assez rares pour être soulignées, encore et encore.

Retrouvez la suite de cet article sur le site de nos confrères de LSA

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale