La France des objets connectés : Augmented Acoustics monte le son

Partager
La France des objets connectés : Augmented Acoustics monte le son

L’ambition de cette start-up: Améliorer l’expérience sonore en concert en garantissant au spectateur l’accès à une qualité haute définition et personnalisable à l’aide d’un casque, d’un boîtier intelligent et d’une application mobile. "Nous prenons le son à la sortie de la console, le transmettons via un signal propriétaire. L’utilisateur règle le volume sonore. Il peut même devenir son propre ingénieur du son grâce à l’application", détaille Stéphane Dufossé, le président de la société parisienne qui, dans un premier temps, proposera son produit aux organisateurs de spectacles.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS