La France des objets connectés : Withings élargit son offre

Partager
La France des objets connectés : Withings élargit son offre

Profitant de son expertise technique, Withings accélère l’élargissement de sa gamme qui compte désormais une dizaine de produits. "Dès que l’on possède une solide plate-forme technologique, il devient beaucoup plus facile de développer de nouveaux produits", explique Cédric Hutchings, le directeur général délégué de l’entreprise. Le concepteur de la balance connectée, dont la marque est aujourd’hui distribuée dans une cinquantaine de pays, reste toutefois fidèle à sa stratégie initiale : offrir des objets liés au bien-être et à la santé, et dont l’usage peut être facilement appréhendé par l’utilisateur. Dernière offre en date : Withings adresse également dans le même esprit des produits accompagnés de services "aux entreprises qui souhaitent mettre en place des programmes de remise en forme", indique Cédric Hutchings.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS