La France du numérique 2016 : Appsnet débride les relations clients des PME

Partager

La société stéphanoise digitalise les relations des commer-çants, artisans, restaurateurs, TPE, bien démunis face à la vague numérique. Cette application mobile proposée en marque blanche est « simple d’utilisation et intuitive ». Elle s’appréhende « en trente minutes », et regroupe de nombreuses fonctionnalités : cartes de fidélité dématérialisées, promotions en temps réel, réseaux sociaux. Après Marseille, Appsnet veut très rapidement s’implanter dans d’autres grandes villes françaises et conquérir l’Europe et les États-Unis.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS