Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La France du numérique 2016 : Eyelights intègre le GPS sur le casque de moto

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Eyelights développe un accessoire de navigation, intégrant un GPS et un kit Bluetooth connectés au smartphone, spécifiquement adaptés aux motards, grâce à une fonction de vision déportée, dite « tête haute », qui projette les informations de guidage dans le champ de vision du conducteur. Le boîtier, de moins de 100?g, se fixe sur tous les casques. Une campagne de prévente est ouverte en ligne depuis juin?2016 et les produits sont attendus sur le marché pour janvier?2017. Créée en avril?2016 par deux jeunes ingénieurs toulousains, la start-up bénéficie d’un accompagnement de l’accélérateur de l’IoT Valley, à Labège (Haute-Garonne) et boucle une première levée de fonds, de 280 000?euros, auprès de Business Angels, avec pour objectif un chiffre d’affaires de 600 000?euros dès 2017.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale