Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La France du numérique 2016 : Jomo anime et connecte les badges

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Depuis novembre?2015, Jomo teste en grandeur nature son badge connecté sur différents marchés. Cette start-up d’Angers a mis au point un badge capable d’afficher du texte et des images sur un écran Retina 4K de 5 centimètres de diamètre. Paramétrable en temps réel et à distance via une plate-forme dédiée, il est doté de connexions Wi-Fi, Bluetooth et NFC afin de permettre l’échange de données. Incubé par la french tech d’Angers, Jomo cible les entreprises pour leurs actions de communication et de marketing lors d’événements ou en tant que support de publicité sur le lieu de vente. Son modèle économique repose sur l’accès à la plate-forme de gestion et la location du badge à courte, moyenne et longue durée. Enric Cailleau et Florian Benejean, les fondateurs de Jomo, espèrent lever 2?millions d’euros pour financer l’industrialisation du badge et lancer sa commercialisation.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media