La France du numérique 2016 : Marché-privé.com créée une market place

Partager

Marché-privé.com, installé à Seine Innopolis, à Rouen Petit-Quevilly, est en train d’évoluer vers le concept de « centre-ville digital » regroupant les commerçants locaux d’une même ville sur un site unique. Marché-Privé (11 salariés, 1?million d’euros de chiffre d’affaires en 2015) proposait jusqu’à présent des réductions dans les domaines du bien-être, des séjours, des sorties et des loisirs, mais va s’ouvrir à tous les secteurs, à commencer par les commerces de bouche et la parapharmacie. La start-up créée en 2011 propose ses services à Rouen, Paris, Le?Havre, Dieppe et Lille et bientôt dans dix autres villes en France.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS