La France du numérique 2016 : MentalWorks mise sur le mode SAAS
Né de la rencontre de quatre associés, notamment formés à l’Université de technologie de Compiègne, MentalWorks s’est imposé comme une référence française dans le domaine de la création de sites web. L’entreprise, une agence digitale technologique, concentre suffisamment de compétences pour répondre à l’ensemble des besoins de la sphère digitale, tant en création qu’en développement. Actuellement, elle se diversifie dans le domaine de l’édition d’applications. « Nous développons des solutions pour des besoins très spécifiques, comme des intranets et des ERP destinés aux PME », explique Olivier Salesse, directeur associé. Ces produits sont exclusivement en mode SaaS (software as a service), un concept permettant aux entreprises de s’abonner à un logiciel à distance. Chaque année, MentalWorks investit 15 % de son chiffre d’affaires – plus de 1,2?million d’euros en moyenne – en recherche et développement.
La France du numérique 2016 : MentalWorks mise sur le mode SAAS
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir