Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La France du numérique 2016 : MentalWorks mise sur le mode SAAS

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Né de la rencontre de quatre associés, notamment formés à l’Université de technologie de Compiègne, MentalWorks s’est imposé comme une référence française dans le domaine de la création de sites web. L’entreprise, une agence digitale technologique, concentre suffisamment de compétences pour répondre à l’ensemble des besoins de la sphère digitale, tant en création qu’en développement. Actuellement, elle se diversifie dans le domaine de l’édition d’applications. « Nous développons des solutions pour des besoins très spécifiques, comme des intranets et des ERP destinés aux PME », explique Olivier Salesse, directeur associé. Ces produits sont exclusivement en mode SaaS (software as a service), un concept permettant aux entreprises de s’abonner à un logiciel à distance. Chaque année, MentalWorks investit 15 % de son chiffre d’affaires – plus de 1,2?million d’euros en moyenne – en recherche et développement.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale