La France du numérique 2016 : MentalWorks mise sur le mode SAAS

Partager

Né de la rencontre de quatre associés, notamment formés à l’Université de technologie de Compiègne, MentalWorks s’est imposé comme une référence française dans le domaine de la création de sites web. L’entreprise, une agence digitale technologique, concentre suffisamment de compétences pour répondre à l’ensemble des besoins de la sphère digitale, tant en création qu’en développement. Actuellement, elle se diversifie dans le domaine de l’édition d’applications. « Nous développons des solutions pour des besoins très spécifiques, comme des intranets et des ERP destinés aux PME », explique Olivier Salesse, directeur associé. Ces produits sont exclusivement en mode SaaS (software as a service), un concept permettant aux entreprises de s’abonner à un logiciel à distance. Chaque année, MentalWorks investit 15 % de son chiffre d’affaires – plus de 1,2?million d’euros en moyenne – en recherche et développement.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS