Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La France du numérique 2016 : Supplyweb simplifie la chaîne logistique

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Plate-forme logistique pour l’e-commerce installée à Mondeville (Calvados), près de Caen, Supplyweb décharge ses clients des complexités de la chaîne logistique : stockage, préparation des commandes, livraison des colis, gestion de la saisonnalité, complexité de recrutement, gestion des retours. L’entreprise créée en 2011 travaille avec une centaine de clients. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 4?millions d’euros en 2015 et emploie 45 salariés permanents, auxquels s’ajoutent une vingtaine de CDD et d’intérimaires pendant les fêtes de fin d’année et pendant les soldes. Elle vient de lancer la première offre e-logistique par abonnement, un forfait mensuel incluant un package de prestations. Elle ambitionne de se développer aux États-Unis à travers sa marque www.misterlogitics.com.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

MARCEL
15/12/2016 10h14 - MARCEL

Bien Réfléchir avant de décider de sous-traiter... et si vous faites le pas... contrôler en détail ce que l'on vous facture.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale