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La "French Tech" se dote d'un portail internet et d'une identité visuelle

Le 29 janvier, la ministre de l'Economie numérique et des PME Fleur Pellerin a officialisé la Mission "French Tech", chargée par Bercy de labelliser les métropoles souhaitant développer le numérique sur leur territoire et faciliter l'implatation des start-up.
mis à jour le 30 janvier 2014 à 18H03
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La French Tech se dote d'un portail internet et d'une identité visuelle
La "French Tech" se dote d'un portail internet et d'une identité visuelle © La French Tech

Initiée début 2013, la Mission "French Tech" a enfin sa plate-forme internet... et son logo.

Lors de ses voeux aux "talents qui font le numérique en France" le 29 janvier à Bercy, la ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Economie numérique Fleur Pellerin a levé le voile sur le nouveau portail internet de la Mission "French Tech" et de "Métropole French Tech" (anciennement "Quartiers numériques"), le label attribué aux métropoles souhaitant mobiliser et fédérer les acteurs locaux autour d'un projet de croissance de leur écosystème numérique.

L'occasion aussi de dévoiler la nouvelle identité visuelle de ce label : un coq rouge stylisé, "choix créatif et décalé pour renforcer leur identité commune et les représenter à l'international", a décrit la ministre.


Le Logo de la French Tech par frenchtech

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