Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La plate-forme Square a déjà enregistré plus d'un milliard de transactions

Le directeur général de Square, Jack Dorsey, a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Forte de son milliard de transactions, la plate-forme de paiement californienne élargit son offre de produits et espère devenir un acteur de la monétique mobile.  
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Depuis son siège de San Francisco, Square ne connaît pas la crise. La plate-forme de paiement en ligne, créée pour permettre au plus grand nombre d’entreprises de digitaliser leurs offres de paiement, se développe à bon rythme. Et le nombre de transactions enregistré à ce jour est une preuve de son succès.

Le 5 novembre, son directeur général, Jack Dorsey, a annoncé sur son compte Twitter que Square venait d'enregistrer sa milliardième transaction. C'est un commerçant de Sacramento qui la signe. 

de nombreux projets dans les starting-blocks

Le californien semble dans une phase d’expansion et de développement de son offre de produits. En septembre, Square a lancé sa propre application, Square Market, qui permet de réaliser des achats locaux en ligne.

La plate-forme vient, par ailleurs, de conclure un accord avec SumAll, un de ses partenaires, pour mettre à disposition des entreprises un outil d’analyse et de pilotage de leurs ventes. La plate-forme souhaite qui veut devenir "un acteur de la monétique mobile" est sur la bonne voie.

Luis Ivars

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media