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La solution SAP Upscale Commerce est disponible en France

SAP a annoncé la disponibilité en France de sa plateforme e-commerce baptisée SAP Upscale Commerce, et dédiée aux PME. Cet outil, qui permet de développer rapidement un site e-commerce, est avant tout pensé pour les usages mobiles.
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La solution SAP Upscale Commerce est disponible en France
La solution SAP Upscale Commerce est disponible en France © SAP

A l’heure de la digitalisation à marche forcée des commerces, les solutions font florès. SAP annonce rendre disponible SAP Upscale Commerce aux professionnels français, selon un communiqué publié ce 25 novembre. C’est en 2019, à l’occasion de son événement CX Live que l’éditeur allemand avait présenté cette nouvelle solution issue de son offre Commerce Cloud.

Cette plateforme est destinée aux PME souhaitant développer rapidement un site e-commerce. La solution permet de déployer des vitrines intelligentes sur mobile et sur le web "pour chercher de nouveaux revenus et créer de nouvelles expériences clients", résume SAP France. "Une ou deux semaines maximum suffisent pour mettre en ligne un site e-commerce pensé pour un usage mobile et omnicanal", ajoute Lahcen Binoumar, Directeur des Ventes PME, SAP France. 

Un assortiment personnalisé pour l'utilisateur
La solution en mode SaaS permet à ses utilisateurs "de lancer des nouveaux produits, tester des marchés et boutiques éphémères grâce à des applications optimisées et intuitives pouvant combiner des achats en ligne et en magasin pour des expériences d’achat multicanales", détaille la branche française. L'outil permet de déployer notamment des Progressive Web Apps (PWA).

La solution est construite à l’aide de la technologie cloud-native sur une architecture de micro-services pilotés par API. SAP Upscale Commerce peut donc fonctionner de manière autonome, ou être déployée comme une extension complémentaire avec d’autres solutions existantes, via son propre système de gestion de commande ou encore par un système de gestion de commande existant.

Elle propose par ailleurs un "mobigramme", soit une vitrine personnelle alimentée par des technologies d'intelligence artificielle qui optimise dynamiquement l'assortiment de produits pour chaque visiteur. Cette technologie intégrée permet un merchandising intelligent, une personnalisation, une gestion des commandes distribuées et la vente en continu. 

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