La styliste Diane von Furstenberg dessine une édition limitée de Google Glass

Après la wearable tech, la "fashion tech" ? Google a scellé un partenariat avec la créatrice de mode belgo-américaine Diane von Furstenberg pour le lancement d'une édition limitée de ses Google Glass. Ce modèle redessiné sera en vente dès le 23 juin au prix de 1725 dollars pour les lunettes de vue, et 1620 dollars pour la version solaire. Cinq formes de montures et huit teintes de verre, déclinés en deux styles, seront disponibles. Ce n'est pas la première fois que Google tente de "glamouriser" ses lunettes connectées à l'armature métallique peu élégante. D'autres partenariats de ce type devraient voir le jour.

Partager

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS