La transformation digitale : on en parle mais qui la fait ?

Certains réveils vont être difficiles, si l'on en croît les résultats publiés par l’Electronic Business Group (EBG), recueillis dans Conversations avec le Cac 40.

En effet, la transformation numérique est plus longue à se mettre en place dans les 40 plus grosses capitalisations boursières de France que ne l’indique l’omniprésence médiatique du sujet.

Deux chiffres disent tout de ce décalage : seulement une entreprise du CAC 40 sur cinq possédait, au moment de l’étude, une direction digitale autonome et deux tiers des entreprises pensent que le digital n’a pas eu d’effet sur le rythme du business.

Partager


Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS