La valorisation d'Apple dépasse les 700 milliards de dollars

Avec une valorisation évaluée à plus de 700 milliards de dollars à la clôture de Wall Street mardi 10 février, Apple devient la première entreprise américaine à dépasser ce seuil symbolique.

Partager
La valorisation d'Apple dépasse les 700 milliards de dollars

Nouveau record financier pour Apple. Avec une valorisation supérieure à 700 milliards à la clôture de Wall Street ce mardi 10 février, la marque à la pomme est tout simplement la première entreprise américaine à dépasser ce seuil symbolique.

Après l'annonce de résultats historiques pour l'année 2014, portés notamment par les succès des dernières versions de son iPhone, le cours de Bourse d'Apple a donc continué à progresser. Les investisseurs placent en effet beaucoup d'espoirs dans le service de paiement Apple Pay, lancé en fin d'année dernière aux Etats-Unis et qui aurait déjà séduit la moitié des distributeurs outre-Atlantique, ainsi que dans l'Apple Watch, la première montre connectée de la marque qui sera lancée en avril prochain.

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS