Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La valorisation d'Apple dépasse les 700 milliards de dollars

Avec une valorisation évaluée à plus de 700 milliards de dollars à la clôture de Wall Street mardi 10 février, Apple devient la première entreprise américaine à dépasser ce seuil symbolique.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La valorisation d'Apple dépasse les 700 milliards de dollars
La valorisation d'Apple dépasse les 700 milliards de dollars © Flickr c.c. - Marcopako

Nouveau record financier pour Apple. Avec une valorisation supérieure à 700 milliards à la clôture de Wall Street ce mardi 10 février, la marque à la pomme est tout simplement la première entreprise américaine à dépasser ce seuil symbolique.

Après l'annonce de résultats historiques pour l'année 2014, portés notamment par les succès des dernières versions de son iPhone, le cours de Bourse d'Apple a donc continué à progresser. Les investisseurs placent en effet beaucoup d'espoirs dans le service de paiement Apple Pay, lancé en fin d'année dernière aux Etats-Unis et qui aurait déjà séduit la moitié des distributeurs outre-Atlantique, ainsi que dans l'Apple Watch, la première montre connectée de la marque qui sera lancée en avril prochain.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale