Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La voiture d'électrique d'Apple pourrait être lancée en 2019

Vu ailleurs D'après le Wall Street Journal, Apple aurait confirmé ses ambitions dans le cadre du projet Titan, le nom de code de son futur véhicule électrique. Sa commercialisation serait prévue pour 2019. 

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La voiture d'électrique d'Apple pourrait être lancée en 2019
La voiture d'électrique d'Apple pourrait être lancée en 2019 © Apple

Pendant que les moteurs diesel de Volkswagen font tousser l'Amérique, Apple accélère sur son projet de voiture électrique. La marque à la pomme confirmerait ses ambitions dans l'automobile, avec un objectif de lancement de son premier modèle sur le marché en 2019, a indiqué le Wall Street Journal ce lundi, citant des sources proches du dossier.

 

Gonflement des effectifs dédiés

 

Ce projet, qui porte le nom de code Titan, aurait obtenu l'autorisation de tripler les effectifs de leur équipe qui compte actuellement 600 personnes, ajoute le WSJ. 

En début d'année, Bloomberg avait confimé que ce projet était bel et bien sur les rails. L'horizon 2020 était alors évoqué pour une date de commercialisation. L'agence avait précisé que l'entreprise pourrait bandonner le projet s'il ne lui donnait pas entière satisfaction, ce qui ne serait donc pas le cas, si on tient compte des dernières informations du Wall Street Journal.

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale