Le Big Data : un précieux maillon dans la stratégie des entreprises

La 3ème édition du congrès Big Data Paris s'est tenue les mardi 1er et mercredi 2 avril. L'occasion pour la communauté de la donnée de faire le point sur la situation des entreprises françaises. Face à l'explosion du volume de données, comment les industriels repensent-ils leur méthodes de marketing ? Comment intègrent-ils cette nouvelle composante à la chaîne de production ? Quels sont les pièges à éviter ? L'Usine Digitale était au Big Data Paris et a posé ces questions aux spécialistes du secteur. 

Le Big Data : un précieux maillon dans la stratégie des entreprises

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

WEBINAR

Télétravail, bureaux flexibles : comment en faire des leviers de performance pour une entreprise
Webinar

22 novembre 22 10h00 - 45 min

Télétravail, bureaux flexibles : comment en faire des leviers de performance pour une entreprise

Proposé par La rédaction de l'Usine Digitale avec CISCO