Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le chanteur Justin Bieber investit dans un réseau social pour ados

Le magazine américain Fortune a révélé le 4 novembre que la star canadienne Justin Bieber avait investi 1,1 million de dollars dans la plate-forme digitale RockLive Games pour lancer un nouveau réseau social destiné aux adolescents : Shots of Me.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le chanteur Justin Bieber investit dans un réseau social pour ados
Le chanteur Justin Bieber investit dans un réseau social pour ados © NRK P3 - Flickr - C.C

Après Lady Gaga et sa plate-forme de sites communautaires Backplane lancée début 2012, le jeune chanteur Justin Bieber investit à son tour dans les réseaux sociaux.

Forte d'une communauté virtuelle de 46,5 millions d'abonnés sur Twitter et de plus de 57 millions de fans sur Facebook, la star de 19 ans sait qu'elle a tout à gagner en misant sur l'appétence d'un site communautaire auprès de son jeune public.

Le magazine Fortune a ainsi révélé le 4 novembre que Justin Bieber aurait investi 1,1 million de dollars dans la plate-forme de jeux sociaux pour mobile RockLive. A Fortune, le PDG de RockLive John Shahidi a assuré que Justin Bieber a d'abord été un fan des créations de la plate-forme avant d'accepter de s'impliquer dans l'entreprise.

Dans quelques jours, le chanteur, probablement le plus jeune "business angel" de l'histoire, lancera avec RockLive "Shots of Me", un nouveau réseau social de partage de photos à destination des adolescents disponible sur iOS.

Les athlètes Mike Tyson, Cristiano Ronaldo et Usain Bolt ont par le passé prêté leur image pour la promotion des jeux en ligne de RockLive.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media