Le D3 de Paris&Co présente sa 2e promotion de start-up spécialisées dans l’expérience client
La 2e promotion de start-up du D3, la plate-forme d’innovation dédiée à l’expérience client retail et service de Paris&Co, va accueillir 7 nouvelles start-up.
Près d’un an après son lancement, le D3 de Paris&Co va accueillir sa 2e promotion de start-up. Cette sélection, présentée le 3 mars 2020, est composée de 7 nouvelles jeunes pousses spécialisées dans l’expérience client. Parmi les tendances qui émergent cette année, "la technologie blockchain, le point de vente expérientiel avec des solutions immersives ou encore le vendeur augmenté à travers l’intelligence artificielle", liste-t-on chez l’incubateur. A noter que 16 start-up avaient été retenues dans la première promotion, en avril dernier.
Basé à Boulogne-Billancourt, le D3 de Paris&Co permet aux start-up d’un dispositif d’accompagnement individuel, d’un programme d’interventions sectorielles et d’un accompagnement business. Le lieu a pour mission de favoriser les rencontres et les échanges entre les start-up, les grands groupes et les experts institutionnels et privés de l’écosystème du retail et des services. L’incubateur a pour partenaires AG2R La Mondiale, Française Des Jeux (FDJ) et L’Oréal.
La sélection du D3 de Paris&Co
Fidly.io
Fidly est une solution innovante de fidélité. Sous la forme d’un portefeuille digital, l’application est une solution fidélité dédiée. Les clients cumulent des récompenses, dématérialisent leurs cartes et échangent leurs points dans un écosystème dédié.
Lights Of The Century
Lights Of The Century est un logiciel et une plate-forme permettant la création et la diffusion sur plusieurs surfaces de vidéo-projection ou d’écrans.
Mokki
Implanté dans les tours de bureaux, MOKKI opère une boutique re-matérialisé plus point-relais, intermédiaire entre consommateurs et acteurs retail dont ceux de l’économie circulaire pour faciliter la réception de commandes et la gestion des retours.
Mon Super Voisin
Mon Super Voisin est une marketplace de services collaboratifs entre voisins. La plate-forme permet aux retailers de personnaliser et d’intégrer leur plateforme dans leurs différents parcours d’achat pour mieux accompagner leurs clients dans la réalisation de leurs projets.
Shopincar
Shopincar propose un service unique sur le marché des VTC et taxis à travers un support de vente et de communication innovant de boutiques embarquées afin d’améliore l’expérience client des passagers.
Soyooz
Soyooz a créé une solution basée sur l'intelligence artificielle et visant à révéler les besoins et les désirs des consommateurs afin de leur offrir une recommandation ultra personnalisée, à la manière d’un vendeur.
YesOrNo
YESorNO est un nouveau moyen de communication à l'attention des millenials, où ils peuvent parier gratuitement sur tous les sujets.
SUR LE MÊME SUJET
Le D3 de Paris&Co présente sa 2e promotion de start-up spécialisées dans l’expérience client
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir