

[Infographie] Le e-commerce B2B, un marché XXL
Amazon annonce, ce mercredi 7 février 2018, le lancement d'Amazon Business, sa place de marché dédiée aux professionnels. Un marché peu médiatisé mais pourtant bien plus vaste que celui des ventes[…]
e-commerce
,Infographie
,Digital Retail

Amazon part à l'assaut du e-commerce B2B français avec Amazon Business
Le géant du commerce en ligne lance ce mercredi 7 février Amazon Business, sa marketplace dédiée aux professionnels. Au menu : fournitures de bureau, produits de nettoyage, pièces automobiles ou[…]
e-commerce
,Amazon
,Digital Retail

L'exemplaire transformation digitale de Manutan qui veut contrer Amazon Business
Spécialiste de la vente à distance de matériels pour les professionnels, l'entreprise familiale Manutan embarque systématiquement clients et collaborateurs dans les différentes étapes de sa[…]
Stratégie digitale
,Digital Retail
,e-commerce

Mirakl industrialise les places de marché et met le cap sur le B2B
Le retail's BIG Show va ouvrir ses portes le 15 janvier 2017 à New York. Plus de 3000 distributeurs et 30 000 visiteurs sont attendus à cette grand-messe de la distribution, organisée par la[…]
NRF 2017
,NRF Retail's BIG Show
,Digital Retail

Pourquoi l'e-commerce B2B doit changer et vite
Pour Philippe Corrot, CEO et co-fondateur de Mirakl, l’expérience d’achat en ligne B2C transforme radicalement l’e-commerce B2B, qui doit s'adapter. et vite.
Les experts du numérique
,e-commerce
,Marketing
Réagir