Le groupe chinois Huawei présente son Lab’ à Boulogne-Billancourt
Huawei inaugure un centre unique en France pour l’accueil de ses clients professionnels à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Patrick Désavie (Ile-de-France)
Le groupe chinois Huawei, spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication, a inauguré, le 29 avril son Lab’ à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Unique en France cet établissement dédié aux tests, à la formation et à la démonstration sera ouvert aux clients professionnels français de l’industriel. Il dispose, entre autres, d’un show-room de 700 mètres carrés présentant les solutions et les produits de la marque.
"Cet espace permettra aux visiteurs de tester plus de 40 kits d’équipements des différents gammes de produits : smartphones, tablettes, phablettes, solutions optiques et de téléprésence, très haut débit fixe et mobile", précise un communiqué de Huawei.
Le site est également équipé d’un écran géant de 262 cm permettant d’être en contact avec les différents Lab’ du groupe à travers le monde.
"Nous sommes fiers d’inaugurer aujourd’hui ce Lab’ unique en France qui nous permettra de renforcer nos liens avec nos partenaires français. Je souhaite que ce Lab’ devienne un lieu de dialogue et d’échange avec nos clients et l’ensemble de l’écosystème numérique français avec lequel nous travaillons", s’est félicité Song Kai, directeur général de Huawei France, lors de l’inauguration.
Présent en France depuis plus de dix ans, Huawei avait déjà son siège social à Boulogne-Billancourt.
Patrick Désavie
Le groupe chinois Huawei présente son Lab’ à Boulogne-Billancourt
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir