Le HTC One décroche la médaille d’or à l’issue du Computex 2013
Après l’obtention du trophée "Meilleur nouveau mobile" décerné par la GSMA (Global System for Mobile Communications Association), le dernier-né du taïwanais HTC, le smartphone HTC One a été primé par le jury du Computex 2013 et reçoit la "Médaille d’or de l’innovation et du design mobile".
Le président taïwanais, Ma Ying-Jeou a décerné en personne la médaille d’or de l’innovation et de la technologie à son fabricant national HTC, à l’issu du Computex 2013, le 7 juin 2013.
La cérémonie était organisée par le Taiwan External Trade Development Council (TAITRA) en collaboration avec l’IF (International Forum Design). Unanimement, le jury présent à l’occasion du grand salon de l’électronique de Taipei a récompensé le HTC One.
"Le smartphone HTC One l’emportait clairement parmi les smartphones actuellement disponibles sur le marché grâce à ses caractéristiques particulièrement raffinées qui le démarquent des autres dans cette catégorie de produits extrêmement compétitive", a déclaré le jury à l’issue de la cérémonie.
une année 2013 riche en prix pour le htc one
Si l'on peut douter de l'objectivité de cette récompense remise à Taiwan au constructeur taiwanais, les deux prix précédemment reçus par le HTC One confirment sa qualité. Le smartphone avait déjà décroché les prix du "Meilleur nouveau mobile", doublement décerné par Tech Radar et la GSMA (Global System for Mobile Communications Association) ainsi que celui du "Meilleur Smartphone" de Mobile Geeks.
Par ailleurs, le fabricant taïwanais a dévoilé ses chiffres de vente pour le HTC One, plus de 5 millions d'exemplaires se sont écoulés dans le monde depuis sa commercialisation à la fin du mois de mars 2013. Ces chiffres de vente font du HTC One, le deuxième smartphone le plus vendu après le Galaxy S4 du concurrent Samsung.
Wassinia Zirar
SUR LE MÊME SUJET
Le HTC One décroche la médaille d’or à l’issue du Computex 2013
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir