Le HTC One décroche la médaille d’or à l’issue du Computex 2013

Après l’obtention du trophée "Meilleur nouveau mobile" décerné par la GSMA (Global System for Mobile Communications Association), le dernier-né du taïwanais HTC, le smartphone HTC One a été primé par le jury du Computex 2013 et reçoit la "Médaille d’or de l’innovation et du design mobile".

Partager
Le HTC One décroche la médaille d’or à l’issue du Computex 2013

Le président taïwanais, Ma Ying-Jeou a décerné en personne la médaille d’or de l’innovation et de la technologie à son fabricant national HTC, à l’issu du Computex 2013, le 7 juin 2013.

La cérémonie était organisée par le Taiwan External Trade Development Council (TAITRA) en collaboration avec l’IF (International Forum Design). Unanimement, le jury présent à l’occasion du grand salon de l’électronique de Taipei a récompensé le HTC One.

"Le smartphone HTC One l’emportait clairement parmi les smartphones actuellement disponibles sur le marché grâce à ses caractéristiques particulièrement raffinées qui le démarquent des autres dans cette catégorie de produits extrêmement compétitive", a déclaré le jury à l’issue de la cérémonie.

une année 2013 riche en prix pour le htc one

Si l'on peut douter de l'objectivité de cette récompense remise à Taiwan au constructeur taiwanais, les deux prix précédemment reçus par le HTC One confirment sa qualité. Le smartphone avait déjà décroché les prix du "Meilleur nouveau mobile", doublement décerné par Tech Radar et la GSMA (Global System for Mobile Communications Association) ainsi que celui du "Meilleur Smartphone" de Mobile Geeks.

Par ailleurs, le fabricant taïwanais a dévoilé ses chiffres de vente pour le HTC One, plus de 5 millions d'exemplaires se sont écoulés dans le monde depuis sa commercialisation à la fin du mois de mars 2013. Ces chiffres de vente font du HTC One, le deuxième smartphone le plus vendu après le Galaxy S4 du concurrent Samsung.

Wassinia Zirar


SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS