Le kit VR de Nintendo Labo sera compatible avec Super Mario Odyssey et Zelda: Breath of the Wild

Nintendo crée la surprise en annonçant la compatibilité du kit VR de Nintendo Labo avec deux des plus grands jeux de la Switch : Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Partager
Le kit VR de Nintendo Labo sera compatible avec Super Mario Odyssey et Zelda: Breath of the Wild

Nintendo ne manque pas d'ambition pour le kit de réalité virtuelle de son jeu éducatif Nintendo Labo. Il a annoncé le 5 avril que ce kit VR sera compatible avec deux titres phares de sa console Nintendo Switch : Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Dans Super Mario Odyssey, une petite expérience permettra de revisiter le pays des Chapeaux, le pays de la Cuisine et le pays de la Mer sous un nouvel angle. Les joueurs devront notamment y récupérer des notes de musiques et des pièces.

Quel niveau de confort pour Zelda ?

Pour Breath of the Wild, un mode VR sera ajouté au menu qui permettra de jouer au jeu entier avec les Lunettes VR (en conservant une vue à la troisième personne). Cependant il reste à voir quel va être le confort d'utilisation de cette expérience, notamment en ce qui concerne les limitations de la Switch pour un jeu de cette envergure. Sans parler du fait qu'il faut se maintenir les Lunettes VR sur le visage tout en contrôlant le jeu sur les côtés.

Les deux jeux recevront une mise à jour pour les rendra compatibles avec le kit VR de Nintendo Labo le 25 avril. Le kit en lui-même sortira le 12 avril et proposera plus de 70 mini-jeux créés spécialement pour l'occasion.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS