Le Louvre, la tour Eiffel et Versailles, champions du web… sans le faire exprès

La destination préférées des touristes français est… la France si l’on en croit leurs recherches à ce sujet  sur Google.

Et les sites touristiques dont ils préfèrent parler en ligne sont le Louvre, la tour Eiffel et le château de Versailles alors que ces trois lieux sont loin derrière Disneyland Paris en nombre d’entrées vendues comme le montre l’étude menée par Linkfluence, en exclusivité pour L'Usine Digitale.

Il en ressort aussi que cette notoriété en ligne est naturelle et que l’ensemble des sites touristiques français reste un monde à ubériser… 

Le Louvre, la tour Eiffel et Versailles, champions du web… sans le faire exprès

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

WEBINAR

Télétravail, bureaux flexibles : comment en faire des leviers de performance pour une entreprise
Webinar

22 novembre 22 10h00 - 45 min

Télétravail, bureaux flexibles : comment en faire des leviers de performance pour une entreprise

Proposé par La rédaction de l'Usine Digitale avec CISCO