Le marché des tablettes de marque valait 55 milliards de dollars en 2015

Partager
Les marques de tablettes voient les revenus qu’ils tirent de ce marché baisser. A en croire ABI Research, ils ont encaissé 55 milliards de dollars de la vente de 134 millions de pièces en 2015, contre 68 milliards de dollars en 2014. Pour 2016, le cabinet prévoit un chiffre d’affaires stable mais un prix moyen en chute pour la première fois en dessous des 400 dollars, contre 410 dollars en 2015. En volume, il voit ce segment de marché en croissance moyenne de 3% par an sur les 5 ans à venir, ce qui l’amènerait à 156 millions de pièces en 2020.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS