Le marché global du cloud public atteindrait 136 milliards de dollars en 2018, selon TBR

Partager
Le marché global du cloud public atteindrait 136 milliards de dollars en 2018, selon TBR
Un écosystème vertueux est en train de se former autour du cloud public. En plus des fournisseurs de services cloud comme Amazon Web Services, Salesforce ou Google, il comprend des intégrateurs, conseils ou encore courtiers. L’ensemble représenterait une opportunité de marché de 136 milliards de dollars dans le monde en 2018, prévoit TBR.
La sortie de nombreux acteurs de second couteau du cloud public en faveur d’un rôle de courtier clarifie le marché et favorise la coopération entre les fournisseurs de services cloud et ces anciens concurrents devenus brokers, analyse le cabinet. Hewlett Packard Entreprise s’apprête à le faire à la fin de janvier 2016, à l’instar de Dell ou d’Accenture.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS