Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le Mobile World Congress de Barcelone, l'événement à ne pas manquer cette semaine

Les projecteurs du monde du numérique seront braqués sur Barcelone cette semaine, où se déroule du 23 au 27 février le Mobile World Congress (MWC), le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le Mobile World Congress de Barcelone, l'événement à ne pas manquer cette semaine
Le Mobile World Congress de Barcelone, l'événement à ne pas manquer cette semaine © AFP

La téléphonie mobile fait son show à Barcelone

Après le CES de Las Vegas en janvier, le monde de la high-tech se retrouve à partir du 23 février à Barcelone, en Espagne, pour le deuxième grand événement de l'année, le Mobile World Congress (MWC).

Point d'orgue de ce grand barnum mondial de la téléphonie mobile, la keynote d'ouverture du salon par Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook. Il évoquera l’importance de l’accès à Internet via l'exemple du réseau social, qui tire désormais la quasi moitié de ses revenus du mobile.

Pléthore d'annonces et de présentations sont prévues lors du MWC 2014, comme les nouveaux smartphones du français Wiko, de LG, ou encore le Galaxy S5 de Samsung.

Et aussi...

Le 21 février, le Sillon lorrain (Épinal, Nancy, Metz et Thionville) lancera officiellement sa candidature à l'obtention du label French Tech, qui entend réunir les grandes métropoles françaises du numérique.

Elodie Vallerey

Retrouvez également l'agenda de la semaine dans l'industrie sur L'Usine Nouvelle.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media