Le numérique au naturel : Louise Elineau-Bleu, directrice digital d'Yves Rocher France

Partager
Le numérique au naturel : Louise Elineau-Bleu, directrice digital d'Yves Rocher France

Le site e-commerce d'Yves Rocher a reçu fin 2014 le prix de "Meilleur site du e-commerce" de France lors de la nuit des Favor'i, les récompenses décernées par la Fevad, la fédération vente à distance et e-commerce. Un trophée qui récompense notamment le travail de Louise Elineau-Bleu, directrice digitale de la marque pour la France depuis mars 2013.

Avant de piloter la stratégie digitale du géant français des cosmétiques, puissant levier d'amélioration de la relation client, Louise Elineau-Bleu a occupé le poste de directrice marketing et services chez Pixmania. Elle est diplômée de l'ESCP Europe.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS