Tout le dossier Tout le dossier
-
Aéronautique - Spatial
Spécial Bourget : Comment le numérique révolutionne les business aéronautiques
-
Aéronautique
Infographie : 42180 avions dans les airs en 2033 et des millions de passagers par jour
-
Aéronautique - Spatial
Pas à pas, Airbus déploie son (incroyable) usine du futur
-
Aéronautique - Spatial
Infographie : l'avènement de l'avion communicant
-
Aéronautique - Spatial
Infographie : comment Airbus produira ses avions en 2025
-
Aéronautique - Spatial
"Le numérique donne le dernier mot aux clients finaux : les passagers", observe le PDG d'Airbus
-
Aéronautique - Spatial
Industrie du voyage : les barbares du numérique entrent en piste
-
Aéronautique - Spatial
Avion connecté : le salon du Bourget esquisse comment nous voyagerons demain
-
Salon du Bourget
Du tactile plein les cockpits
-
Salon du Bourget
Trafic aérien : Les avions doivent devenir des objets connectés
"Le numérique donne le dernier mot aux clients finaux : les passagers", observe le PDG d'Airbus
Hausse des cadences, développement des services... Pour Fabrice Brégier, le PDG d’Airbus, le numérique est source d’opportunités.
Propos recueillis par Thibaut de Jaegher et Olivier James
\ 07h00
Mis à jour 09 Juin 2015
Propos recueillis par Thibaut de Jaegher et Olivier James
Mis à jour
09 juin 2015
L'Usine Digitale - Le carnet de commandes d’Airbus représente dix ans de [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER