Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le OnePlusTwo, la Gamescom, le Blackberry Summit... les actus numériques à suivre cet été

OnePlus présente son nouveau téléphone après le succès du One, le salon du jeu vidéo Gamescom de Cologne et la conférence de Blackberry sur la cybersécurité seront les prinipaux évènements à suivre cet été.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le OnePlusTwo, la Gamescom, le Blackberry Summit... les actus numériques à suivre cet été
Le OnePlusTwo, la Gamescom, le Blackberry Summit... les actus numériques à suivre cet été © OnePlus

La présentation du nouveau OnePlus

 

Après avoir bousculé la hierarchie des principaux vendeurs de smartphones avec son OnePlus One, le fabricant OnePlus revient avec le... OnePlus Two. La conférence de présentation est prévu le 28 juillet. Un téléphone particulièrement attendu par ceux qui s'étaient déjà montrés séduits par la première version tournant sur une version modifiée d'Android (CyanogenMod), moins cher que ses concurrents et qui avait fait le buzz avec un système d'invitation pour pouvoir l'acheter. 

 

La Gamescom de Cologne

 

L'un des principaux salons du jeu vidéo, la Gamescom de Cologne (Allemagne) se tiendra du 5 au 9 août dans la plus grande ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Après l'E3 de Los Angeles, l'occasion de faire le point sur les principales nouveautés attendues dans le secteur.

 

Le "BlackBerry Security Summit"

 

Le fabricant canadien de téléphones et de suites logicielles sécurisées BlackBerry organise un événèment à New York le 23 juillet pour évoquer les grandes problématiques liées à la mobilité en entreprise. De grands dirigeants et des experts en cybersécurité livreront notamment leur analyse des tendances du marché et des enjeux actuels de la cybersécurté.

 

Retrouvez également l'agenda de l'industrie sur le site de L'Usine Nouvelle

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.