Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le patron de Virgin pourrait lancer son propre véhicule électrique pour concurrencer Tesla

Après s'être lancé à la conquête de l'Espace, Richard Branson, le patron de Virgin lorgne sur la voiture électrique et ambitionne même de faire de l'ombre à Tesla Motors et "ses voitures sexy". 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le patron de Virgin pourrait lancer son propre véhicule électrique pour concurrencer Tesla
Le patron de Virgin pourrait lancer son propre véhicule électrique pour concurrencer Tesla © Jarle Naustvik - Flickr - CC

A Miami avec son équipe Virgin Racing, Richard Branson a assisté à la course de Formule E, ces voitures de course électriques capables de passer de 0 à 60 km/h en trois secondes. Et manifestement, les véhicules électriques commencent sérieusement à intéresser le patron de Virgin. 

"devenir le concurrent de Tesla dans le secteur de l'automobile"

"Nous avons des équipes qui travaillent sur les voitures électriques, a déclaré Richard Branson à BloombergEt on ne sait jamais, peut-être que Virgin pourrait devenir le concurrent de Tesla dans le secteur de l'automobile"

Richard Branson n'est pas le seul à être séduit par les voitures électriques, Apple travaillerait aussi sur son modèle de véhicule électrique et ultra-connecté dont la production pourrait même être lancée dès 2020. En attendant, le PDG de Virgin semble surtout soucieux de mettre au point une voiture au design parfait pour concurrencer Tesla et "ses voitures sexy". 

Wassinia Zirar

 

 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale